» Des marques très colorées

  • Par pokedia
  • Le 26/01/2009
  • Commentaires (0)

Quel sera le nom de la prochaine version Pokémon ?

Nintendo enregistre les noms de ces prochaines versions dans la base de données de protection des marques Japonaises. Plusieurs marques de jeux ont été enregistrées dans cette fameuse base : Pokémon Rouge, Pokémon Vert, Pokémon Bleu, Pokémon Jaune etc. Toutes ces marques ont déjà été utilisées par le passé dans des jeux déjà sortis.

Mais de nouvelles marques ont été enregistrées dans cette base de protection des marques. Aujourd'hui, Nintendo possède les marques suivantes : Pokémon Noir, Pokémon Marron, Pokémon Blanc, Pokémon Gris, Pokémon Ecarlate, Pokémon Pourpre, Pokémon Cramoisi (Pokémon Ecarlate a été protégé en deux variantes)


Quelques jaquettes


Nous savons que l'enregistrement de marques de la part de Nintendo ne signifie en rien que ces noms seront un jour les noms des nouvelles versions Pokémon. Nous en avons eu l'expérience avec les divers noms de minerais enregistrés par Nintendo Japan Pour Pokémon Platine. Ces enregistrements qui laissent rêveur sur les noms des prochaines versions Pokémon, servent essentiellement à décourager les vols de marques et à préserver la possibilité de Nintendo à choisir le nom des versions en toute liberté.

[ Source : Bulbanews ]
par Walker, le Mardi 20 Janvier 2009 à 06h48
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site