» Le plein d'infos pour Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel !

  • Par pokedia
  • Le 15/02/2009
  • Commentaires (0)

Toujours plus !

Aujourd'hui, pour la Saint Valentin, Pokémon Japan a décider d'ouvrir le site officiel de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel !



Arceus, Pokémon très populaire cette semaine, du fait de sa révélation officielle, sera présent dans le jeu, comme nous le confirme ce scan de CoroCoro !


Quel rôle jouera Arceus dans ce nouvel opus ?



Puisque nous parlons de légendaires, Giratina Forme Originelle ainsi que Shaymin Forme Céleste seront ainsi présent dans le jeu ! Shaymin sera même un des Personnages clé de l'histoire, c'est probablement pour cette raison qu'il figure sur la boite du jeu ainsi que le titre comporte le mot "Ciel" ! Giratina sera probablement disponible dans certains donjons mais vous devrez avoir sur vous la pièce mystère ou la partie d'énigme !


Les nouvelles formes de Giratina et Shaymin seront disponibles !



Les lieux n'ont pas changé, c'est avec plaisir qu'on les redécouvre !



En effet, un nouveau lieu avec un "?" est apparu ! Nous aurons plus d'informations dans les semaines qui suivent bien entendu !

De nouvelles captures d'écran sont également apparues sur le site ! On peut découvrir grâce que ce jeu sera... Une version complémentaire aux deux opus précédents (Explorateurs du Temps & Explorateurs de l'Ombre) ! Grande déception pour certains !


DM 3 sera à DM 2 ce qu'est Platine à DP...



Mais ! Car il y a un mais ! Deux nouveaux chapitres ont été ajoutés ! En effet, regardez ce scan :



Le premier chapitre bonus, nommé "Toudoudou le génie !" parlera de Groudoudou et de ses amis lors de son enfance, Grodoudou, en Toudoudou souhaite absolument devenir explorateur et gravit tout seul un donjon pour finalement tomber sur Armaldo... Voici les personnages principaux de ce chapitre ainsi que quelques screens :


Le passé de Grodoudou !



Le second, nommé "Dans le sombre futur ! parlera de Massko et Noctunoir... Après que vous ayez sauvé le monde ! Dialga Primal enverra ses troupes de Ténefix pour vous supprimer ainsi que Noctunoir ! Comme tout est perdu, Massko va faire équipe avec Noctunoir. Vous contrôlerez Massko pour vous échapper !


Evitez de vous faire tuer par les Ténefix !



Ce chapitre bonus a également un artwork montrant Noctunoir et Massko dos à dos entourés de Ténefix ! Voyez par vous même :


Magnifique artwork de ce deuxième chapitre bonus !



Comment vont-ils leur échapper ? Que va-t-il ensuite se passer ? Nous le saurons dans deux mois, lors de la sortie de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel au Japon !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site