» Plus de précisions pour Donjon Mystère 3 !

  • Par pokedia
  • Le 26/01/2009
  • Commentaires (0)

Après CoroCoro, c'est au site officiel Pokémon.co.jp de nous donner de nouvelles informations sur Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel !

Tout d'abord, Pokémon JP nous dévoile les starters, ce qui confirme notre liste précédente :



On apprend ensuite que plus de 10 millions de jeux "Pokémon Donjon Mystère" ont étés écoulés à travers le monde, ce qui n'est pas rien, et que ce jeu sera une suite directe du précédent opus avec plus de précisions, on retrouvera donc Massko, Noctunoir ainsi que les Ténéfix !



Le site nous précise également qu'un nouveau héros fera son apparition dans le jeu ainsi qu'on découvrira les secrets d'un des membres de la Guilde, cela sera probablement Grodoudou ! Il ne devrait normalement pas y avoir de partie spécialement conçue pour la DSi !

En attendant la sortie du jeu prévue pour ce printemps au Japon, Pokémon Japan nous offre quelques screens pour nous faire patienter !



Une nouvelle distribution pour Platine

Dès demain, et ce jusqu'au 2 mars, les possesseurs de Pokémon Platine qui auraient raté la distribution de la Clé Secrète pourront la retélécharger via le Cadeau Mystère ! Rappelons que cet objet permet d'ouvrir une entrée secrète dans le QG Galaxie de Vestigion pour ainsi pouvoir transformer Motisma en de nouvelles formes !


La Clé Secrète est à nouveau disponible !


La prochaine distribution sera la Lettre Chen qui vous permettra d'aller chercher Shaymin au Paradis Fleuri, rendez-vous le 3 mars pour l'acquérir !

[Source : Pokémon JP]
par brybry16, le Jeudi 15 Janvier 2009 à 14h41
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site