» Scans, infos sur DM3, communiqué, date et mini site officiel de Platine !

  • Par pokedia
  • Le 14/02/2009
  • Commentaires (0)

Pokémon 12 : un casting de luxe

Le magazine nippon CoroCoro a révélé quelques scans concernant Pokémon 12, A la conquête de l'espace-temps... ou devrais-je plutôt dire Arceus - A la conquête de l'espace-temps ! En effet, le journal a dévoilé un nouveau titre pour le douzième film des studios Pikachu the movie ! En plus du logo, on peut voir Palkia ainsi que Giratina s'attaquer à Arceus !

Sur l'autre scan, on peut voir Sacha en train d'envoyer Pikachu pour qu'il attaque... Heatran le Pokémon feu du Mont Abrupt ! On peut également remarquer la présence des trois starters de la 2ème génération ainsi que du Pichu à l'oreille cannelée. Est-ce un signe de remake des versions Or et Argent ? Ou alors est-ce que ces Pokémon sont aussi importants que le Pichu ? Beaucoup de ces réponses arriveront probablement dans les semaines à venir ! En attendant, place aux scans :



Arceus, le Pokémon star du film a également été révélé dans le magazine sous forme d'ombre tout d'abord puis, en levant les parties gauche et droite de la page, on peut apercevoir son artwork officiel !


Arceus, le dieu des Pokémon a enfin été révélé ! (cliquer pour agrandir)

DM3 : Date et boxart !

CoroCoro a également dévoilé la date de sortie ainsi que la boîte du jeu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel ! Ce troisième opus paraîtra dans les magasins nippons le 18 avril 2009 !


DM3 est pour bientôt !



On peut observer sur la boîte la présence de Shaymin Forme Céleste ! A-t-il un lien avec le titre du jeu ? Avec sa présence, on peut espérer celle d'Arceus ainsi que des autres formes de Pokémon qui sont apparues dans Pokémon Platine !

Platine : Le plein d'infos européennes !

 



Nintendo of Europe a aujourd'hui fait un communiqué officiel sur Pokémon Platine avec beaucoup de nouvelles informations et un mini-site ! Voici les extraits qui sont les plus importants :

"Sachez que le jeu s'est vendu à plus de 2,4 millions d'exemplaires au Japon depuis sa sortie en septembre, dont plus d'un million écoulés lors des trois premières semaines. Quant à l'Europe, la sortie du jeu est prévue pour le 22 mai 2009.

Vous pourrez découvrir de nouvelles façons de jouer en ligne avec le Square Wi-Fi et la possibilité de sauvegarder vos plus grandes victoires grâce au Magnéto VS. Un tout nouveau Monde Distorsion apparaît également où ne règnent ni le temps ni l'espace !

Pokémon version Platine tourne autour du légendaire Pokémon Giratina, apparaissant sous sa nouvelle forme, la Forme Originelle.

Et surtout, le plus rare et le plus populaire des Pokémon, Shaymin, uniquement disponible dans Pokémon version Diamant et Pokémon version Perle lors d'évènements spéciaux prend une nouvelle forme dans Pokémon version Platine. Transférez donc Shaymin de Pokémon version Diamant ou Pokémon version Perle vers votre carte de jeu de Pokémon version Platine pour découvrir sa forme inédite, la Forme Céleste.

Une nouvelle Zone de Combat deviendra accessible une fois que vous aurez vaincu le "Conseil 4" et le Champion de la Ligue Pokémon. Vous gagnerez ainsi un billet pour l'Aire de Combat. La Zone de Combat propose cinq arènes différentes, chacune offrant des Points de combat en cas de victoire, échangeables contre de magnifiques récompenses.

De plus, la GTS de Pokémon version Diamant et Pokémon version Perle a été améliorée et rebaptisée Terminal Mondial, où vous pouvez regarder les combats des autres.

Pokémon version Platine est conçu pour rendre le jeu en ligne aussi simple et amusant que possible. Dans le sous-sol de chaque Centre Pokémon se trouve un Square Wi-Fi où jusqu'à 20 joueurs peuvent se connecter sans fil et jouer à des jeux ensemble en temps réel. En plus de faire des échanges et d'affronter les amis dont vous avez enregistré les codes amis, plusieurs mini-jeux sont disponibles pour y jouer ensemble dans le Club Wi-Fi.
"

Avec ce communiqué est donné le mini site officiel du jeu qui proposera d'ici très bientôt les dates des prochaines distributions ! Vous pouvez accéder à ce site en cliquant ici. Si vous souhaitez lire ce communiqué en entier, vous pouvez cliquer ici.

Si vous voulez plus d'informations sur Pokémon Platine, vous pouvez aller visiter le dossier sur ce jeu !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×