» [TCG] A la découverte du set Platinum avec 84 scans !

  • Par pokedia
  • Le 01/02/2009
  • Commentaires (0)


Pokebeach nous a dévoilé 84 des 133 cartes du nouveau set de cartes "Platinum" qui doit sortir le 11 février prochain au pays de l'Oncle Sam ! On y découvre entre autres Giratina niveau X, Electek en réédition du Set de base et Nenupiot Shiney ! Ces cartes devraient sortir au mois d'août 2009 en France !



Les boosters qui contiendront ces cartes représentent Dialga, Palkia, Giratina et Shaymin Sky Form, ces quatre Pokémon seront probablement disponible en niveau X dans ce set !


Les quatre boosters dans toute leur splendeur !



C'est le premier set avec des Pokémon qui appartiennent à un groupe ou Pokémon SP (en l'occurrence, la Team Galaxie dans ce set) depuis les Team Rocket Returns (jamais sorti en français) ! Les Pokémon SP sont très spéciaux étant donné qu'ils sont tous des Pokémon de base, même ceux qui sont en théorie évolués ! Quoi qu'il en soit, ce set changera radicalement la façon de jouer des joueurs avec l'apparition des Pokémon SP !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site