» Un tournoi mondial sur Pokémon Platine !

Pokémon Video Game Championships

 



Tel sera le nom de cet évènement mondial. Annoncé il y a quelques jours sur pokemon.com, Pokémon Video Game Championship réunira des centaines de milliers de possesseurs de Pokémon Platine dans plusieurs combats effrénés !
Le site dit également que ce tournoi se déroulera en Europe. Espérons que ce tournoi arrive jusqu'a l'Hexagone et sur les territoires des autres pays francophones.
Pour chaque nation, les vainqueurs participeront à la grande finale qui aura lieu à San Diego ( Etats-Unis, Californie ), les 14 et 15 Août 2009.
Tout en sachant qu'en France le jeu sort le 22 Mai 2009, il est possible que ce tournoi ait lieu pendant le mois de Juillet, en supposant encore qu'il ait lieu chez nous.

Pour les règles du tournoi, il se pourrait qu'il se joue en 2 VS 2 avec des Pokémon d'un niveau maximum à 50. Si tel est le cas, des monstres comme Tyranocif ou encore Dracolosse seront exclus du tournoi, au vu de leur évolution tardive.

Ce tournoi fait suite à un autre grand tournoi, les Pokémon TCG World Championships, qui eux se déroulent chaque année ; Ce tournoi est dédié aux cartes à jouer. On peut logiquement supposer que le tournoi de jeux-vidéos fasse suite à ce tournoi TCG pour une volonté de coordination dans les grands évènements de la licence.
Les jeux-vidéos ayant beaucoup plus de succès que les cartes à jouer, on peut penser que le Pokémon Video Game Championships attirera davantage de monde.

Il vous sera donné par la suite plus de détails concernant les qualificatifs, une fois ceux-ci connus. En attendant, entraînez vos Pokémon, et créez-vous une bonne équpe si vous avez grande intention de participer à ce tournoi !

Free Pokeball MySpace Cursors at www.totallyfreecursors.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site